Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonsaï
11 novembre 2005

Carnivorisons !

Dionée se paie un relooking comme on dit dans les miliux huppées des nuits parisiennes. En français correct, on peut tout simplement dire qu'elle change un peu de physionomie. Certaines des"têtes" noircissent. Je suppose que c'est signe de déclin. Mais heureusement de nombreuses jeunes pousses toutes mignonnes font leur apparition.
elle est trop choux cette plante. cela dit c'est pas évident de savoir si je l'arrose trop ou pas. J'espère ne pas faire de bêtise.
Suite au prochain épisode.
dion_e_nov__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j aime bien la petite, en haut vers la gauche<br /> tu pourrais pas l appeler kiko, cette pousse ? je la trouve tres groovy ^^
Mon bonsaï
Publicité
Publicité