Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonsaï
11 novembre 2005

Taux de croissance

Cette semaine fut calme pour Bonsaï v2.0. La croissance est régulière et sans encombre.
Seule ombre au tableau : à la suite d'un arrosage trop important, la pousse s'était fortement inclinée et il a fallu que j'ajoute un tuteur qui est en fait un simple cure-dents.
Aujourd'hui elle n'en a plus besoin mais je préfère lui laisser par sécurité.
A noter également qu'elle a perdu la partie dure de sa graine le week end dernier.
bonsa__v2.0_nov__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizarre cette plante.. sais-tu à quoi elle ressemblera une fois adulte ?
B
De mon avis personel, je dirais plutot ke c'est un cactus mais ne le contrarions pas, je ne voudrai pas kil se vexe... ;)
K
la partie "dure de la graine" ?<br /> :p
Mon bonsaï
Publicité
Publicité