Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonsaï
2 novembre 2005

Mon dieu ! Dionée !

Alors aujourd'hui c'est au tour de la plante qui mange de la viande de faire la star sur ce site internet.
Vous pouvez admirer quelques jeunes pousses qui pointent le bout de leur nez.
Ces derniers temps elle a attrapé une ou deux mouches mais elle ne les a pas digérées entièrement. Je ne sais pas trop si c'est normal ou pas. Je vais mener ma petite enquête.
Laissez donc la police faire son travail et soyez sûrs que dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés.
dion_e_02_nov

Publicité
Publicité
Commentaires
K
* se transforme en mouche baveuse et poilue *
K
J'aimerais être une mouche si tu étais une plante carnivore... ^^
Mon bonsaï
Publicité
Publicité