Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonsaï
29 octobre 2005

La groovy Dionée

Dans la série "les plantes sont mes amies" voici la groovy dionée.

Le groovy dionée est une plante carnivore provenant d'Amérique du nord. Elle mange des petits moucherons, des mouches et parfois des tigres mais c'est plus rare. Là c'est (presque) l'hiver alors son appétit est restreint. Elle ne fait que boire (comme moi) sauf qu'elle c'est de l'eau déminéralisée tous les deux jours environ.
Je sens monter l'impatience en toi, lecteur assidu, alors voici une petite photo de cette jolie dionée.carni_octobre_21

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est belle ! <br /> <br /> J'veux ma mêeeeeeeeeeme ! :D
F
deux fois par semaine tu lui donne a boire se n'ai pas trop par hasard?
Mon bonsaï
Publicité
Publicité