Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonsaï
30 juillet 2005

Petit problème du moment

En ce moment mon problème c'est ce qu'on voit sur la photo, ou plutôt ce qu'on ne voit pas. En effet, les feuilles situées au centre du Serissa sont toutes tombées après la première coupe.

Alors est-ce que je n'ai pas coupé correctement, en empêchant les feuilles d'avoir de la lumière ?

Est-ce que c'est un problème d'emplacement de l'arbre ? D'arrosage ?

J'en sais rien... Réponse au prochain épisode.

trou_juillet_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
si il a perdu ses feuilles c'est qu'a mon avis elles étaient malades, y'a un truc qui ne fonctionne pas dans la feuille.Peut etre c'est un cancer de la feuille ou même le sida de la feuille. il faut que tu lui donne de la clorophylle, je te conseil d'acheter des molywood à la clorophylle et de te les mettre dans le cul ensuite prends un bain et tu petes violamment dans la baignoire et tu récupères l'eau que tu devras boire en entier après tu fais pipi sur ton bonsai et tu verra ben ça va pas marcher...par contre tu te seras bien marré. uhuhuu
Mon bonsaï
Publicité
Publicité